Le Maire d'Alizay (27) blinde les compteurs de ses bâtiments communaux.

Publié le par Stop Linky Montpellier

À l'instar du maire d'Alizay, de Stéphane Lhomme (conseiller municipal de Saint-Macaire (33) et président de l’Observatoire du nucléaire) ou Maud Bigand (du Collectif Touche pas à mon compteur 09), le Collectif Stop Linky Montpellier préconise de barricader EFFICACEMENT ET LE PLUS TÔT POSSIBLE votre compteur lorsque celui-ci est accessible par les poseurs.

Les sociétés de pose placent le capteur de données linky (car il ne s'agit pas seulement d'un compteur) dès que possible, que vous ayez manifesté votre refus par un courrier en recommandé avec accusé de réception ou signifier un acte d'huissier. Ces démarches sont évidemment utiles, mais encore une fois, si votre compteur est accessible par les poseurs la PRIORITÉ est le barricadage.

Nous rappelons que le Collectif à publié un modus operandi assez simple pour barricader votre compteur pour 20 € dont voici le lien :

http://stoplinkymtp.over-blog.com/2018/03/barricader-son-compteur-pour-environ-20.html

Le calendrier de déploiement annoncé par Enedis ne correspond pas toujours au calendrier sur le terrain. Par conséquent, nous préconisons de commencer vos démarches pour refuser linky, mais aussi gazpar et la pose d'un module pour la télérelève par radiofréquences sur votre compteur d'eau, DÈS À PRÉSENT.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article