Deux vidéos complètes très accablantes sur les compteurs soi-disant "intelligents"

Publié le par Stop Linky Montpellier

Mensonges pour réaliser des installations forcées, intrusion par effraction dans les maisons pour installer les compteurs "intelligents", arrestations et violations des droits fondamentaux, coupures de courant, incendies, surveillance des activités privées, soudains problèmes de santé, cancers, maux de tête, insomnies, fatigue, consommation électrique et factures qui augmentent, mensonges répétés des industriels sur les risques, le fonctionnement et les conséquences de ces compteurs : les compteurs "intelligents" ont déjà prouvé de nombreuses façons leurs nombreux aspects nocifs de l'autre côté de l'Atlantique depuis déjà plusieurs années, et chez nous depuis plus d'un an.

Le projet de "smart grid", qui avance masqué derrière les mensonges des responsables, est la vraie raison cachée d'installation de ces "compteurs intelligents". Il va permettre la surveillance généralisée en temps réel de toute la population. Mais à quel prix ? Coût financier, coût sanitaire, coût énergétique, mise en danger de la vie des habitants, hécatombes d'abeilles, perturbation des oiseaux, des petits animaux et des plantes : les compteurs "intelligents" sont une source sans fin de méfaits plus condamnables les uns que les autres.

La première vidéo, "Arnaque EDF GDF! Les compteurs Linky et Gazpar sont chers et NOCIFS", est un documentaire français reprenant des intervention à la radio et à la télé, des interviews d'experts, des extraits du film "Take back your power". C'est un documentaire exceptionnel très complet qui ne laisse AUCUN doute : nous devons faire interdire au plus vite ces compteurs nocifs, immédiatement.

La deuxième vidéo, le film "Take back your power", montre comment: les américains subissent déjà depuis 5 ans le scandale qui nous attend.

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article